Investigation informatique sur tout support numérique
Shop Hard Disk Data Recovery - Récupération de données
Blog Data Recovery - Récupération de données
Data Recovery Switzerland
DE EN IT
Data Recovery France
FR EN
Data Recovery Belgique
FR EN

Investigation informatique

Leader dans le domaine de la récupération de données, Data Recovery vous propose ses services pour toute investigation informatique en toute sécurité et confidentialité.

L’investigation informatique, plus communément connue sous le nom d’investigation numérique, est un dérivé du terme anglais computer forensic. L’investigation informatique inclut les techniques spécialisées dans la collecte, l’identification, l’extraction, l’analyse et l’authentification de l’information numérique.

Quelques exemples d’investigations informatiques

  • Fraude informatique au sein de votre entreprise ?
  • Utilisation qui est faite d’un ordinateur au sein de votre société ?
  • Doutes quant à un éventuel vol de vos données ?
  • Problèmes lors d’une succession ?
  • Plus toutes autres investigations

Nos outils d'investigations numériques

Data Recovery utilise les technologies de pointe dans l’investigation informatique. Nos outils d’investigation numérique sont ceux utilisés par les services judiciaires, tels que la police et la police scientifique, ce qui est garant de la qualité des investigations À la fin de chaque processus d’investigation, Data Recovery vous fournit un rapport complet et précis de l’investigation du support informatique, ainsi que de son contenu.

De plus, en combinant ses outils d’analyse informatique et de récupération de données, Data Recovery vous propose de restaurer vos fichiers qui ont été supprimés de manière non autorisée.

++ Plus d’informations sur l'Investigation Numérique