| Méthodologie de récupération de données informatiques - Récupération de fichiers | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Méthodologie de récupération de données1. Envoi du support contenant les données à récupérerPour nous transmettre le support contenant les données à récupérer, plusieurs possibilités vous sont offertes:
> Plus d'informations concernant l'envoi 2. Analyse de votre supportDès réception du support, nous procédons à une copie bit à bit de celui-ci, puis à l'analyse de cette copie. Le résultat du diagnostic relève de la récupérabilité des données et à quel pourcentage. Sur la base de ce rapport d'analyse, vous nous confirmez votre demande de récupération. 3. Récupération des donnéesSuite à votre confirmation, le travail de récupération de données ou fichiers contenus sur la copie peut commencer. > Plus d'informations concernant notre service 4. Vos données sont de retour chez vousUne fois le processus de récupération terminé, nous vous remettons vos données récupérées sur un nouveau support similaire, par exemple sur un nouveau disque dur ou sur le support de votre choix. Sur demande, il est possible de crypter les données récupérées sur votre nouveau support. Par mesure de sécurité, nous conservons durant 14 jours une copie de vos données ou fichiers dans un coffre-fort. Pendant cette période, si vous rencontrez le moindre problème avec les données récupérées, vous pouvez nous contacter à tout moment.
|
Témoignages
Je vais recommander vos services à mes collègues à Genève. Service très professi...
Merci beaucoup pour le travail exceptionnel. Le client est très satisfait de vos...
Plus d'infos
Actualités
TDJ : Hyper-X 2133MHz, Internet Incognito? - 10.03.10 OCZ Onyx : un SSD 32 Go à 99$ - 10.03.10 Synology met à jour le firmware de ses NAS - 10.03.10 SanDisk vend de la NAND - 10.03.10 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| © 2009 - Entreprise informatique - tesweb SA | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||